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Je vais vous aider PERSONNELLEMENT à créer vos premières applications sans une seule ligne de code et à les publier sur les stores dans les 3 prochains mois !
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Lisez Ceci Avant 
D'Aller PLUS Loin
Tim Sneath
Directeur produit Flutter & Dart chez Google
FlutterFlow fournit des outils qui aident les développeurs et les utilisateurs du monde réel à créer des applications en l'utilisant - c'est un outil simple et facile à utiliser qui peut générer des résultats très puissants. 

FlutterFlow apporte la puissance d'une plateforme riche à tout le monde
NE ME CROYEZ PAS SUR PAROLE...
Découvrez Ce Que Les Autres Disent De FlutterFlow !
"La rapidité est cruciale pour une startup. Avec Flutterflow, nous avons pu créer et publier notre application sur iOS, Android et Web en un mois."
CO-FONDATEUR D'ATLAS
VÉTRI
"La création de notre application mobile sur FlutterFlow nous a permis de concevoir, de créer et de migrer depuis notre plateforme précédente en moins de trois mois "
FONDATEUR DE SPARKCHARGE
JOSH
ET SI VOUS LANCIEZ VOTRE APP
CETTE ANNÉE ?
Voici Driss,
Formateur Flutter
  • Écrit et publie le e-book formation Ionic Facile, 2018
  • Crée sa formation phare la Flutter Révolution, 2020
  • Développe la formation plus avancée Flutter Académie, 2021
  • Accueille + 700 membres dans ses formations depuis 2021
  • Met en ligne +200 tutoriels Flutter sur son site internet, 2022
  • Compte + 40K abonnés YouTube et +1 Million de vues depuis 2022
  • Se lance dans le no-code avec FlutterFlow Challenge, 2023
TABLE DES MATIÈRES
Pour Créer Votre App, La Monétiser Et La Publier...

Chapitre 1: Découverte

Vous découvrirez dans ce premier chapitre tous les avantages de FlutterFlow ainsi que les grandes lignes de son fonctionnement. L'idée est de vous permettre de comprendre le fonctionnement de FlutterFlow par rapport au SDK Flutter traditionnel ainsi que ses limites.

Chapitre 2: Prise en main

Dans ce deuxième chapitre, nous prendrons réellement en main l'outil FlutterFlow et vous serez capable de créer votre première application. Vous pourrez gérer votre propre projet, créer des pages, naviguer et exporter votre projet.

Chapitre 3: Interface utilisateur

Le troisième chapitre est 100% dédié à l'interface utilisateur, c'est-à-dire au design et aux animations de notre application. C'est l'un des principaux points de FlutterFlow, la possibilité de créer des design modernes très rapidement.

Chapitre 4: Firebase

On continue avec un quatrième chapitre consacré à Firebase, un autre outil indispensable à nos applications. Pour configurer Firebase et gérer vos premières données en ligne, nous utiliserons Firestore avec différents cas pratiques.

Chapitre 5: Réseau social

Le cinquième chapitre reprend la thématique de Firebase, mais avec un objectif plus ciblé: créer un réseau social. De la connexion utilisateur à la gestion d'un chat, vous serez capable de créer des applications à interface sociale pour tous vos projets FlutterFlow.

Chapitre 6: Connectivité

On continuera avec un sixième chapitre consacré à la connectivité de votre application, comme l'utilisation d'API ou l'intégration de Google Maps. L'idée est de vous permettre de créer des applications internationales avec par exemple la traduction ou l'envoi de notifications.

Chapitre 7: Jeu vidéo

Le septième chapitre sera consacré à la création de jeu vidéo, qui est effectivement possible avec FlutterFlow. Je vous montrerai les bases pour créer un projet de jeu complet avec une interface en deux dimensions pour débuter facilement et rapidement.

Chapitre 8: Monétisation

On traitera la fonctionnalité ultime de toute application, sa monétisation en utilisant plusieurs sources de revenus. Je vous proposerai les achats intégrés ainsi que la publicité Google AdMob, ainsi que les systèmes de paiement comme Stripe.

Chapitre 9: Publication

Enfin, nous terminerons par la publication de votre application FlutterFlow sur les stores d'iOS et d'Android. Je vous proposerai également la possibilité de mettre une version web de votre application grâce au service de hosting de Firebase.
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